Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive la rentrée !

Certes, voici un cri du coeur pour le moins hors contexte à l'heure où tout un chacun s'apprête à partir en vacances. Néanmoins, je ne doute pas que lorsque j'aurai dévoilé l'information que je suis sur le point de dévoiler, le voile sera levé sur le caractère quelque peu anticipatif de mon intitulé.

Car oui, Vertbaudet, le spécialiste de la mode et de la déco de qualité à prix tout doux pour les enfants de 0 à 14 ans et les futures mamans, a trouvé le moyen de faire languir les têtes de blondes de 4 à 12 ans dans l'attente de la rentrée des classes (les parents n'ayant évidemment pas besoin d'être convaincus de l'aspect fort lointain du retour de leur progéniture dans les cours d'écoles).

Comment ? Tout simplement en organisant un concours international Graines de stylistes jusqu'au 30 juillet ayant pour thème "Dessine et gagne le cartable de tes rêves !". Le but, comme son nom l'indique, est d'imaginer le cartable de ses rêves. Non seulement les dix petits participants les plus imaginatifs désignés par un jury verront leurs créations réalisées et fabriquées par une styliste pour de vrai et rien que pour eux, mais pour chaque participation au concours, un euro sera intégralement reversé à l'association ABC Ailleurs pour la construction d'une école primaire de trois classes au Mali  ! En plus du cartable collector, chaque gagnant recevra 150 euros de bons d'achats Vertbaudet et un diplôme Graine de styliste. Créativité, savoir-faire, enthousiasme et éco-solidarité sont donc les maîtres mots de ce défi.

Pour participer, il suffit de se procurer en magasin ou sur www.vertbaudet.fr un modèle de cartable et de déborder d'imagination. Crayons de couleurs, peintures, collages, stickers... tout est permis pour décorer, customiser, relooker selon ses goûts !

Tous les renseignements, les modalités d’inscription, les lots à gagner ainsi que le règlement complet sur http://dessinetoncartable.vertbaudet.fr

Un bon moyen de se démarquer des copains et copines à la récré avec un sac unique. Une excellente façon d'occuper ses enfants pendant les vacances et de faire des économies à la rentrée. Autant de raisons de participer, zou !

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Les commentaires sont fermés.