Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I love rien, I'm Parisien

Fut un temps où cette sentence parigo-parisienne était un peu LA phrase to wear, qui de sur son tee-shirt, qui de sur son sac-à-main, qui de sur son profil facebook. Sauf que. Ce n'est pas complètement vrai. De fait, c'est partiellement faux. Si le Parisien n'aime pas grand chose, il y a une chose qu'il aime par-dessus tout, c'est sa ville.

C'est de cet amour inconditionnel qu'est né le site Paris maville.com. Ce portail fait par et pour les internautes est un lieu unique de partage et d'échange d'information locale (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95) où tout un chacun peut donner son avis (j'aime / j'aime pas) mais surtout, partager ses bons plans. Actualité locale, actualité sportive, bons plans restaurants & bars, avis cinéma, bons plans concerts & spectacles... L'on est au courant de tout, l'on tient au courant de tout.

Il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site et de poster ses infos, ses photos, ses bonnes adresses. Même qu'en intégrant la communauté, l'on peut gagner des cadeaux puisque chaque semaine, les meilleures contributions sont récompensées. Ainsi, du 23/11 au 7/12, la meilleure idée resto sera gratifiée d'un dîner pour six personnes pour le 31 décembre d'une valeur de 750 € à l'adresse gourmande de son choix. Du 30/11 au 14/12, c'est un abonnement rugby ou foot à valoir sur les matches de janvier à juin 2011 pour la meilleure info sportive. Et je ne parle pas des abonnements spectacles (Bataclan, Olympia, Zenith, Bercy, La Cigale, L'Elysée Montmartre, Opéra Garnier, Bastille, Théâtre de la ville, Comédie Française, les Bouffes Parisiennes, Chaillot, Théâtre des Champs Elysées) ou encore des pass cinéma à l'année !

Évidemment, si comme moi tu te lances avant de chercher à comprendre, tu vas poster ton idée sortie dans la rubrique actualité et là, non seulement tu n'as aucune chance de gagner quoi que ce soit, mais en plus tu vas passer pour une dinde. Bon en même temps, c'est un peu l'actualité des sorties donc je ne suis pas totalement hors sujet. Et puis j'ai voulu corriger mais le lien pour supprimer ma contribution est mort. Je m'en suis donc remise à l'un des modérateurs du site dont je ne doutais pas de la réactivité, qui m'a non seulement répondu dans l'heure mais m'a en plus déculpabilisée en m'indiquant la non gravité de ma faute et m'a donné des astuces d'utilisation. Je remplis désormais mes fiches bars, restos et autres mais je ne peux pas encore vous les montrer puisqu'elles sont en attente de validation par les modos.

Bon à partir de maintenant, je propose comme phrase code "Appelez-moi Paris les bons tuyaux". T'en es ?

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Les commentaires sont fermés.