Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souriez, vous êtes filmés !

Noël approche à grands pas et avec cette fête de fin d'année son cortège de casse-têtes pour trouver les bonnes idées cadeaux. Si les présents pour les adultes de la famille (et les amis pour les bourses les moins serrées) s'avèrent relativement simples à dégoter (un livre fait toujours plaisir), il n'en va pas de même pour les enfants.

Non pas que les rayons jouets soient dépourvus, loin de là (!), mais une certaine exigence associée à une volonté de satisfaire pleinement le destinataire rendent la tâche tout de suite plus délicate. Les jouets bêtes et inutiles qui enchantent les petits se comptent par milliers. Les joujoux qui apprennent plus qu'ils ne divertissent font la fierté des parents mais sont vus davantage comme une punition que comme un super cadal par la plupart des enfants. L'idéal, on l'aura compris, étant d'allier l'utile et l'agréable à parts égales.

Mais quand on parle "utile", la volonté adulte commune est d'apporter au bambin un soutien à la lecture, à l'écriture ou à tout ce qu'il peut apprendre à l'école. Or, si besoin est de le rappeler, il n'y a pas que l'école dans la vie, tout ne s'apprend pas sur les bancs de l'Education nationale et l'enfant n'a pas vocation à y rester ad vitam aeternam.

Dès lors, "utile" ne doit plus être synonyme de soutien scolaire mais d'ouverture d'esprit voire même de création de vocation. C'est ainsi que la KidiZoom vidéocam de VTech apparaît comme une possibilité remplissant les conditions parfaites. Ce caméscope pour enfants de 4 à 10 ans est la première caméra numérique junior (coque en caoutchouc pour résister à toutes les chutes). Elle réunit quatre fonctions (vidéo, photo, trucage et jeux) et intègre des fonctions high tech et de multiples effets pour que le cinéaste / journaliste en herbe puisse personnaliser et perfectionner ses créations (jusqu'à 10 minutes d'enregistrement et 4 heures avec une carte SD de 16 GB).

Alors évidemment, si le souhait premier est de révéler le nouveau Spielberg ou la nouvelle Bettina Rheims, il ne faut pas négliger le risque de se retrouver avec un Elfassi à domicile. Et là, c'est le drame...

Bénéficiez jusqu'au 31 décembre de 10 euros de réduction : connectez-vous sur www.vtech-jouets.com pour accéder à l’espace promo en ligne, suivez les instructions et renvoyez les justificatifs demandés dans les 7 jours suivant votre achat.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Les commentaires sont fermés.