Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Levi's rocks your dressing, guys !

Amis fashion victims, nous le savons tous, le jean Levi's est un peu l'accessoire de base de tout dressing qui se respecte. Mais même si le célébrissime 501 ne se démode pas, la mode a fait ces dernières années des bonds de géants qui font que ce produit de base, sans être ringard, ne suffit plus à nos armoires pour être à la pointe de la tendance. Et si tant est que l'on soit un peu rock de l'attitude, il est indispensable de compter dans ses classiques le tout nouveau modèle Levi's 519.

Soigné, élégant et définitivement slim (avec 5 poches, un léger fuseau au niveau de la cheville et une touche de stretch pour gâter la silhouette et le confort), il confère un rock'n'roll staïle négligé branché à tout homme moderne qui se respecte. Quoi, tu l'as pas déjà ? Bon t'es pardonné parce qu'il n'est disponible dans toutes les boutiques Levi's et e-shop que depuis octobre.

Pour te dire comme c'est un peu un fondamental de la garde-robe, les gars du groupe The Gaslight Anthem, icône de la nouvelle scène rock, sont les ambassadeurs de ce nouvel indispensable ainsi que de la nouvelle collection tant attendue de la marque légendaire américaine. Et comme t'es vraiment rock dans ta tête, ben tu seras heureux d'apprendre que ces garçons du New Jersey entament une série de concerts dans toute l'Europe.

Alors pour rester catalogué membre de la gente masculine hype, tu files te l'acheter en ligne et si tu l'as déjà, tu deviens fan.

Animation Flash

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Les commentaires sont fermés.