Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inna Barbie world

Pouuuuuuuurquôôôôôôôôôââââââââââ ???!!! Bouououh ! Pourquoi ne puis-je retrouver mes 4 à 10 ans (disons) ?

Ben oui, à cette âge, comme j'imagine toutes les petites filles, j'ai joué grave à la Barbie. Sauf que contrairement à plein de gamines, je n'avais qu'une seule poupée mythique. Même que quand j'ai osé réclamer une seconde pin up blonde pour Noël, mes ingrats de parents m'ont fait l'affront de m'offrir une poupée Perle, brune (même si elles comptent pas pour des prunes) et vachement moins bien foutue. Inutile de te dire que si je n'avais pas eu une généreuse marraine, je n'aurais jamais pu ne serait-ce qu'espérer un Ken et une piscine. Pas de Skiper, pas d'avion, pas de camping car... Rien d'autre que Barbie, Ken et leur piscine dans ma panoplie personnelle.

Si je pouvais retrouver mon enfance, je pourrais créer une super vidéo sur le thème "Barbie et la mode" ou "Les loisirs de Barbie", la déposer sur le site Barbie Vidéo Girl et peut-être devenir l'une des 100 gagnantes du concours. Pour les dix fois dix veinardes, telle Luna, un après-midi de folaïe le 4 décembre 2010 de 14 h à 18 h. Au programme, un concert privé d'Amel Bent (en compagnie d'un adulte et d'une copine), une séance photo avec un vrai professionnel, un somptueux goûter, la découverte en avant-première des nouveaux jouets Barbie et deux cadeaux : la toute nouvelle Barbie Video Girl avec une caméra intégrée dans son collier et un t-shirt Vidéo Girl.

Mais voilà, je n'ai plus l'âge. Si toi tu l'as ou si tu es un parent non brimeur doté d'une petite moutarde, direction le concours. Même que toutes celles qui ne seront pas élues pourront tenter leur chance pour gagner leur liste de Noël en déposant une nouvelle vidéo sur le thème "Barbie et la musique".

Vidéo Luna

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.