Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fluide.G ! BD Q pour pépée

Quand on achète Biba, Cosmo ou autres Elle, on est cataloguée fillasse. Quand on est une fille fluide g.jpgqui achète Fluide Glacial ou l'Echo des savanes, ça fait un peu garçon manqué. Pour trancher dans la dualité quasi schizophrène, une équipe de talentueux barrés a eu la bonne idée de créer Fluide.G !

C'est quoi t'est-ce ? Ben tout simplement un magazine qui bouscule le monde des féminins, alliant bd érotico-humoristique et articles provoc' (chroniques, enquêtes inédites, tests, jeux, romans-photo...) réalisés par des blogueurs, illustrateurs et dessinateurs virtuoses aussi connus que Pacco, Margaux Motin, Diglee, Maïa Mazaurette, Dupuy et Berberian, pour ne citer qu'eux.

Exit les feuilles de chou consensuelles, formatées, raisonnables, consuméristes, psychologisantes, anorexisante, couplisante et maternisante. On est irresponsable et on veut du Q !

Un bien chouette trimestriel digne de son aîné Fluide Glacial.

Le site Fluidepointg.

Les commentaires sont fermés.