Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au programme : weeds, maison close, etc.

Que les âmes les plus sensibles soient rassurées, il ne s'agit nullement d'un programme de dévergondages en tous genres. La seule orgie en perspective sera de séries.

Et oui, c'est la rentrée ! Et avec elle, les séries américaines débarquent sur Canal+ : une nouvelle saison de Madmen, le lancement de The Pacific de Spielberg et Hanks, l'ultime saison de 24 h chrono, sans oublier Desperate Housewives, Dexter, Weeds, Flashforward ou encore Nurse Jackie. Yippih yeah !

A cette occasion et surtout pour célébrer la diffusion de la dernière de 24h Chrono, Canal + organise un jeu-concours sur Facebook : quel cadeau offrir à Jack Bauer pour son départ à la retraitre après huit saisons de bons et loyaux services ? Canal + a bien pensé à lui offrir une montre mais la chaîne a décidé de mettre les télé-spectateurs à contribution. Il suffit de voter parmi plusieurs cadeaux et celui ayant reçu le plus de sollicitations sera envoyé à Kiefer Sutherland. En participant à ce vote sur Facebook, les fans pourront gagner un iPad 3G, une nouvelle Xbox 360 et un coffret collector dvd de l'intégrale de 24 h Chrono. Je pense qu'un hamac doublé d'un distributeur de cocktails seraient plus que mérités pour celui qui ne cesse jamais de courir.

Cependant, le suspens n'est pas à son comble pour ma part. Je ne suis pas une adepte de Jack. Il me tarde en revanche de retrouver les personnages déjantés de Weeds et d'American Dad, sans compter les incontournables Simpson. Les barrés ont tellement plus de charme.

Retouvez l'actualité de toutes vos séries sur le site de Canal + ou sur Facebook.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Les commentaires sont fermés.