Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rentrée littéraire : Bifteck de Martin Provost | Page d'accueil | Rentrée littéraire : Passé sous silence d'Alice Ferney »

09/09/2010

Comment en finir avec ménage et repassage...

Voilà qui a de quoi séduire ! Il faut bien le reconnaître : il doit exister à peu près autant de personnes qui aiment s'adonner aux tâches ménagères que d'individus n'aimant pas le chocolat. Frotter, astiquer, récurer, plier, défroisser, rincer... Autant de besognes chronophages du temps libre et éreintantes, qu'il faut répéter sempiternellement. Sans compter que tout le monde ne possède pas les dons de Fée du logis.

Heureusement, Shiva, leader du ménage et du repassage à domicile avec 40 agences en régions et quelque 2 500 agents, met à la disposition de tous les maîtres et maîtresses de maison débordés, découragés et incompétents, des professionnelles qualifiées et rigoureuses. Ces employées de maison sont formées continuellement, la qualité de leurs prestations est supervisée régulièrement sur le terrain et les formalités administratives liées à leur embauche (bulletins de paie, déclarations, cotisations, attestations pour réductions fiscales...) sont prises en charge par l'entreprise (faudrait pas se débarrasser du ménage pour récolter de la paperasse hein). Au quotidien ou ponctuellement donc, Shiva propose des services personnalisés pour entretenir son intérieur.

Naturellement, tout ceci à un coût. Comme dit ma maman, "rien n'est gratuit en ce bas monde si ce n'est les coups de pieds aux fesses". Mais là où ça devient fantastique, c'est que Shiva organise les Victoires de l’impeccable visant à élire le meilleur employé(e) de maison 2010. A cette occasion, un site événementiel a été créé pour suivre au quotidien l'actualité du concours, découvrir le trucs et astuces Shiva pour parfaire ses connaissances ménagères, échanger sur le forum, rigoler un peu en visionnant les aventures de Miss Catastrophe mais surtout, participer au jeu-concours pour tenter de gagner une année gratuite de ménage et de repassage.

Je sais pas vous, mais moi, je tente. Ce serait trop merveilleux de se débarrasser du nettoyage en tous genres (m'en fous du repassage, c'est l'homme de la maison qui porte des chemises et qui donc s'en débrouille).

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

13:35 Écrit par charlotte sapin dans Jeux, Travail, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.