Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Danonino

Avis à tous les bouts de chou de 3 à 12 ans (et à leurs parents) : TFou famille et Danonino organisent jusqu'au 2 juillet un grand casting pour le prochain spot publicitaire. Inutile de se précipiter sur l'appareil photo familial pour tenter de se constituer le fameux book, il suffit de se rendre sur http://www.duo-danonino.fr/, d'apprendre les paroles de la chanson, de mémoriser la chorégraphie, de se filmer, d'envoyer la vidéo sur le site et de mobiliser son réseau pour obtenir un maximum de votes.

Les vidéos les plus plébiscitées seront examinées par un jury. Les 3 gagnants pourront participer au clip publicitaire qui sera diffusé à la télé et les 27 suivants auront comme lot de consolation une Nintendo DS.

Inutile d'être la Castafiore doublée de Kamel Ouali. Il suffit de prendre son micro (même pour chanter faux) et de gigoter relativement en rythme en répétant les quatre mouvements très simples. Déguisements, mises en scène, gros ratages... Tous les moyens sont bons pour accumuler les votes afin de devenir le partenaire de Danonino et pouvoir se la jouer star devant les copains et la famille.

Comme je ne suis pas difficile, je me contenterai de gagner une chouette petite console pour l'offrir à mes chers neveux. Mais rien que pour cela, il me faut cumuler des voix. C'est là que j'en appelle à votre aimable participation.

Pour vous convaincre, je vous annonce qu'en allant visionner ma vidéo (et voter donc), vous me verrez ridicule, chanter à tue-tête et être une tata complètement indigne en ne m'apercevant même pas que mon petit neveu dans son costume de clown trop choupi s'étale comme une petite merdasse. Et de ne pas le relever, CQFD.

Bon, accessoirement, vous pouvez également participer au concours... Mais n'oubliez pas ma console !!! Merci :)

Les commentaires sont fermés.