Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 instincts de Julien Parra

Emmanuel Proust Editions - 144 pages3 instincts.jpg

Quatrième de couv' : Instinct de survie ou instinct de mort ?... Quels liens unissent un flic dans le coma, une femme sadique et un lycéen presque sans histoire ?... Sinon 3 instincts indomptables, qui vont les amener à se retrouver aux limites de la conscience. Dans ce thriller où chaque personnage est sous tension, bienvenue dans l'ultra-violence, aussi angoissante que surprenante. Digne d'un Orange mécanique...

Âmes sensibles, s'abstenir. Car c'est du trash... mais bien ficelé. Donc rien à voir avec de la violence gratuite. Ceci est un vrai thriller, avec du vrai suspens et un vrai dénouement dedans. Construit comme un puzzle, ce triptyque comment par la fin pour dénouer peu à peu les fils de l'intrigue. Les dessins magnifiques ne sont pas sans rappeler la culture manga et le sens de la scénarisation de l'auteur est juste bluffante.

Les commentaires sont fermés.