Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mmmhhh, chocolaaaaaaat... Suchaaaaaaaard !

Combien d'entre vous serez prêts à se damner pour un délicieux, onctueux, crémeux, sucré, croustillant, fondant Rocher Suchard ? D'un point de vue statistique, si l'on retire les allergiques, les masochistes et les personnes dépourvues de goût qui prétendent ne pas aimer le chocolat, je dirais... mmmhhh... environ 99,5 %. Plutôt honorable comme moyenne.

Et bien, réjouie-toi, chère majorité de la population. Le chocolat de toutes les impertinences à créer le "8" : la maison des plaisirs défendus au Scopitone. Suchard revisite les coulisse de ce lieux mythique depuis le 8 et ce, jusqu'au 13, sur la thématiques des 7 péchés capitaux. Un programme osé et éphémère à ne pas manquer, dans une ambiance feutrée et intimiste où plaisirs et gourmandises sont de rigueur. Les épicuriens las des interdits, de la bienséance et des protocoles pourront s'évader sur le dancefloor des salles cachées du Scopitone animé par des groupes et Dj's interprétant à leur façon l'envie, la gourmandise, la paresse, l'orgueil, la colère, l'avarice et la luxure.

Ce soir, venez déguster une soirée unique jusqu'à six heures du mat'. Et demain, tous les péchés seront permis lors de la soirée privée de clôture, l'Illicit Party. Vous pouvez dès à présent visionner le clip sur un air de ragtime avec la participation d'Hélèna Noguerra et de Marc Collin de Nouvelle Vague sur le site 8 by Suchard.


Le 8 by Suchard
envoyé par Mindshare. - Regardez plus de vidéos comiques.

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.