Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ton rencard avec Clara Morgane

Un dicton énonce que "souvent femme varie, bien fol qui s'y fie". En découle l'idée selon laquelle il est plus aisé de séduire une fille que de la garder sous le charme à long terme. La solution ne serait-elle donc pas de varier plus rapidement que ces demoiselles ? C'est en tout cas le postulat énoncé par la célèbre marque de déodorant Axe, spécialiste de la séduction ; du moins au travers de campagnes publicitaires originales, toujours plus drôles et décalées que les précédentes.

Le tout nouveau déo Axe Twist est censément LA solution pour endiguer la versatilité féminine. Avec un parfum qui évolue au cours du temps, il comble le besoin permanent de renouveau de ces donzelles. Du moins d'un point de vue olfactif. Mais n'est-ce pas primordial lorsque l'on connaît l'importance de l'odorat dans le processus de séduction (je vais pas faire un cours sur les phéromones et tout et tout mais bon) ? Axe Twist permet donc de conserver fraîcheur tout au long la journée (le but premier quand même) et groupie pour une durée déterminée mais plus que d'habitude.

Pour fêter l'avènement de cette nouvelle arme de séduction massive, un grand concours est organisé sur le site Twist et fais la vibrer. Le but du jeu ? Garder sous son charme le plus longtemps possible LA fille préférée des jeunes Français selon un sondage IFOP, j'ai nommé : Clara Morgane ! Parmi les lots, l'on trouve des ipods ou encore des écrans. Mais surtout, surtout, pour toi, jeune padawan qui rêve de devenir la star de ton bahut, de faire crever de jalousie les autres mecs et de te la raconter un max auprès de tes potes : une séance de shooting en compagnie de Clara herself avec un potentiel affichage géant de ces photos dans ton quartier.

Tu sais ce qui te reste à faire si tu veux que ton fantasme devienne réalité...

 

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.