Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alsa, le succès s'inscrit dans Ladurée

Et oui ! Depuis plus de cent ans, Alsa est la marque partenaire de toutes les recettes faites-maison. Après avoir créé en 1897 le célèbre petit sachet rose de levure chimique avec pour emblème l'Alsacienne, Emile Moench a développé dès 1930 sa société en inventant les desserts faciles à préparer. Les innovations se sont succédées au fil du temps, jusqu'à aujourd'hui avec la préparation pour macarons au chocolat.

Exit les interminables queues chez les plus ou moins célèbres pâtissiers ! Cette petite douceur ultra tendance est désormais accessibles aux plus novices des cuisiniers. Croquant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, sans colorant, sans conservateur et avec 58 % de cacao pur beurre, le macaron home made, c'est surtout une douzaine de petits plaisirs super faciles à préparer pour la modique somme de 4,20 €.

En plus de la boîte magique contenant un sachet "fourrage chocolat" et un sachet "macarons", il suffit de se doter de 100 ml de lait et de deux blancs d'oeufs à monter en neige, de mélanger tout comme c'est marqué sur la box et en 15 minutes de préparation, il n'y a plus qu'à enfourner pendant 35 minutes sur du papier cuisson.

Bon alors ok, ils sont pas aussi ronds parfaits que chez le pâtissier. Mais c'est le goût qui compte et là, rien à dire, c'est délicieux.

Et les gourmands peuvent se réjouir puisque le macaron chocolat n'est pas la seule innovation du moment d'Alsa. Il y a aussi le Fondant saveur caramel beurre salé, le Rocher coco, le Pain d'épices de Mamie, le Gâteau basque de Mamie, le Gâteau breton de Mamie et la levure de boulangerie Action express. Autant de solutions pratiques et qualitatives pour se faire plaisir au quotidien.

Pour fêter tout ça, vous pouvez tenter de gagner des préparations pour Macarons sur les blogs suivants : Papilles et Pupilles, Mes Petits Bonheurs, Ma p'tite cuisine, Sois belle et parle, Cuisiner... tout simplement, Ok ce bon et Chef Nini.

Bon appétit bien sûr !

Article sponsorisé

Commentaires

  • Merci pour votre aide, je suis ravi d'avoir attéri sur votre blog. Je vais vous faire un peu de pub auprès de mes contacts, vous l'méritez bien !

  • Re :)

Les commentaires sont fermés.