Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment dresser son enfant en 50 leçons

dresser.jpg50 conseils pour charmer et désarmer votre mini-adversaire

Editions Marabout - 96 pages

Quatrième de couv' : Les bambins peuvent avoir l'air angélique mais ils arriveraient à venir à bout de la patience d'un saint. La vie quotidienne est un bras de fer et le mot préféré de votre petit chéri est "NON", mais voici de l'aide grâce à ces stratégies testées et approuvées qui vous permettront de renforcer votre détermination, de maîtriser votre jeune rebelle et de transformer le chaos ambiant de votre vie en havre de paix.

Et ben voui, maintenant que je suis libraire, j'ai accès à tous les sujets. Et certains m'intéressent de plus en plus...

Dans ce petit guide donc, l'on trouve ou l'on retrouve (selon...) des tas d'astuces pour surmonter les inévitables crises causées par ce que les déjà-parents vous affirment n'être "que du bonheur" (c'est ça ouais...). L'on y apprend à gérer au mieux les crises de nerfs, l'exhibitionnisme, les goûts parfois surprenants, les mauvaises manières etc. etc. de notre chère progéniture. L'idée centrale étant bien sûr que c'est pas le bout de chou le patron, mais que ce n'est pas une raison pour agir comme le nôtre que l'on critique à longueur de temps. En un mot (enfin trois) : patience, dialogue et diversion sont les clés du succès.

Enfin, disons, de la non-sempiternelle défaite...

Reproduisez-vous qu'y disaient...

Commentaires

  • Merci pour ce billet, votre blog m'a ouvert les yeux. J'vais quand même avoir besoin d'un peu de temps pour bien assimiler le tout.

  • Je ne sais pas si je peux me prévaloir d'être de bon conseil mais... merci :)

  • tres interessant, merci

Les commentaires sont fermés.