Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec Darty, la TNT, c'est de la dynamite.

Allez hop ! hop ! hop ! Tous au numérique. L’extinction du signal analogique définitive est pour très bientôt.

Mais comment remplacer le système oldschool et réussir le passage à la télévision tout numérique ? Grâce à Darty et son tout nouveau site www.darty-tv-numerique.fr, toutes les réponses sont en ligne ! De quoi comprendre et s'équiper pour passer à la diffusion en très haute définition. C'est ce qu'on appelle la TNT (télévision numérique terrestre) dont on nous parle tant depuis un certain temps.

On en parle certes beaucoup, cela dit, pour beaucoup justement, tout paraît très technique et incompréhensible. C'est pourquoi la célèbre enseigne d'équipements électroménagers propose de manière extrêment didactique un ensemble de services dédiés à la TNT : réglage de la parabole, réglage des canaux TNT, configuration de connexion Internet, installation d’écran plat, etc.

Les différentes rubriques guide l’utilisateur dans sa découverte de cette nouveauté au quotidien : description détaillée de cette petite révolution, calendrier interactif du basculement des régions en mode numérique (avec la possibilité d’être prévenu par mail), questionnaire de diagnostic de réception TNT, etc. Le véritable atout de cette boîte à outils très pédagogique restant Eglantine Eméyé, animatrice de la vidéo explicative répondant à toutes les questions de base : « De quoi s’agit-il ? », « Comment passer au numérique ? », « Combien cela coûte-t-il ? », « Comment Darty peut m’aider ? ».

De quoi rassurer tous les fans de télé qui franchiront ainsi le cap du changement sans encombre et pourront continuer à suivre leurs émissions préférées en toute tranquillité.

Article sponsorisé

Commentaires

  • Les curieux apprécieront par exemple de se plonger dans le Petit dictionnaire énervé de Paris d'Anne-Charlotte de Langhe (Ed. L'Opportun) ou de découvrir ...

Les commentaires sont fermés.