Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bonnes réseau-lutions

Et oui, c'est de saison. Sauf que de manière générale, on les énonce rapidement en les oubliant instantanément. Voire, quand l'on a une certaine prédisposition à la culpabilisation, on les note dans un petit carnet pour mieux se flageller à la fin de l'année.

Exit la mémoire de poisson rouge ou les regrets tardifs. Tu peux dès à présent prendre la résolution de faire un bonne action et de la tenir immédiatement.

Pour cela, il suffit de créer ta page de collecte de dons en ligne pour l'Opération Pièces Jaunes 2010 sur http://fondationhopitaux.aiderdonner.com/piecesjaunes. Ca prend deux minutes et la page créée peut être diffusée par mail, via Facebook, Viadeo ou grâce à un widget/bouton à installer sur ton site ou ton blog. Pour inciter les potentiels généreux donateurs, il suffit ensuite d'animer facilement ta collecte grâce aux conseils de Pile et Face.

Entre nous, quelle meilleure détermination que de vouloir aider les petits malades à l'hôpital en collectant des petites pièces qui permettent la réalisation de grands projets ?

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France s'engage depuis 1990 pour la cause des enfants et des adolescents hospitalisés en répondant aux besoins exprimés par les services pédiatriques. C'est ton tour en 2010 pour satisfaire l'une des centaines de demandes de subventions adressées chaque année à la Fondation et améliorer la vie quotidienne des petits patients.

La grande nouveauté est donc l'investissement de la Toile pour la bonne cause. Tout un chacun peut désormais déposer ses pièces jaunes en ligne ET/OU devenir e-collecteur. Comme moi, ici.

Allez, file donner ou collecter. Merki !!!

www.piecesjaunes.fr

Article sponsorisé

Commentaires

  • je t'ai lue et je me suis exécuté chez mon pharmacien où les boîtes étaient désespérement vides

Les commentaires sont fermés.