Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clic, clac, Pico... D'acc' !

T'en souvient-il de ces interminables dimanches après-midi quand, après un bon quart de douzaine d'heures de véritable torture, tu étais enfin délivré de la table familiale ? Et que comme un fait exprès, Tonton Marcel et Tante Raymonde, comme de braves et sadiques bourreaux, faisaient tomber le couperet de la galère prolongée en souhaitant faire partager à tous leurs 1 500 dernières diapos de leurs vacances à Palavas-les-Flots ?

Et bien aujourd'hui, toi aussi deviens Tonton Marcel ou Tante Raymonde grâce au Pico-Projecteur ! Ce nouveau projecteur de poche 3MTM MPro120 ouvre de toutes nouvelles perspectives à tous ceux qui veulent partager un contenu numérique, où qu'ils soient.

Bien entendu, tu n'es pas obligé de t'en servir pour pourrir la vie de ta famille ou celle de tes amis mais te contenter de l'utiliser dans un contexte professionnel, en vidéo-projection mobile, afin de présenter un projet à tes collègues ou mieux encore à tes clients. C'est plus sérieux et moins barbant (sauf si tes projets sont bidons, évidemment).

En effet, ce pocket projecteur LED est idéal pour les réunions impromptues en comité restreint puisqu'il se connecte facilement à tous les ordinateurs portables, à la plupart des diffuseurs vidéo sans manipulation ainsi qu'à un Ipod ou un Iphone avec le câble optionnel. Il projette des images/vidéos/présentations sur une diagonale allant jusqu'à 1,27 m, offre une résolution VGA 640x480, dispose de quatre heures d'autonomie, de hauts-parleurs intégrés et d'une luminosité de 12 lumens. Son design compact - 6x12 cm pour 154 g - fait de lui un compagnon facile à glisser dans sa poche.

Bref, c'est l'outil nomade parfait pour les pro et les particuliers.

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.