Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mise à mort du travail*

Il paraît que le travail, c'est la santé. Moi je dis, c'est les vacances. La preuve ? Avez-vous déjà vu un médecin vous prescrire une convalescence en entreprise ? Moi non plus, CQFD. Et les toubibs ne sont pas les seuls à l'avoir bien compris.

Jusqu'au 13 novembre, en partenariat avec Go Voyages, les mutuelles UMC (pas moins de 24 mutuelles partenaires) organisent un grand jeu concours avec 5 séjours de rêve pour deux en Tunisie dans un hôtel Spa 4* à la clé. Pour participer à UMC le jeu et tenter de gagner un petit voyage pour se requinquer, il suffit de se rendre sur le site www.umclejeu.fr, de s'inscrire et de se laisser guider pour découvrir quel contrat UMC correspond le mieux à son cas personnel. Et pour doubler ses probabilités de victoire, il suffit de se rendre sur la tournée du bus UMC et de récupérer un code.

Bon, mais tout ça, c'est un peu la santé par la chance. Or, la meilleure chose reste quand même la santé par la prévoyance. C'est pourquoi, les Mutuelles UMC proposent avant toute chose une large gamme de complémentaires sur-mesure, adaptées aux spécificités de chacun. Pour toi qui est un peu vieux par exemple, tu prendras Tempeo pour "vivre ton âge". Toi qui as lamentablement merdé avec ton moyen de contraception (ah non ? tu t'es reproduit volontairement ? ... tu es masochiste ?), tu prendras Kideo, "l'assurance tranquillité pour tes enfants". Toi qui comme moi subit la crise de plein fouet, tu demande une formule économique à partir de 9,10 €. Je te donne pas tous les exemples, tu as compris le principe : cet astucieux système de packs complémentaires, qui s'ajoutent à ta garantie de base, te permet de construire l'exact produit dont tu as besoin et surtout à des tarifs très concurrentiels. C'est tout facile, c'est vachement simple grâce à l'aide à la tarification et aux devis.

Bon, je répète une dernière fois au cas où tu aurais pas tout compris : pour tenter de gagner des super holidays et trouver le contrat qui te colle à la peau, tu vas sur www.umclejeu.fr et pour avoir plein de détails sur les contrats UMC et souscrire, tu vas sur www.mutuelles-umc.fr. Et surtout, pour rester en bonne santé : GLANDE !

PS : Gentil Monsieur des Assédic, tout ceci est de l'humour, je cherche activement du travail :)

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.