Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complètement malades !

Ah ça, je l'ai eue mauvaise cette année. Non seulement j'ai chopé trente piges mais en plus on me l'a fait payer. Six euros par mois ! Ben oui, trente ans, ça veut dire soixante douze euros à l'année dans le langage de mon assurance santé. En l'espace donc d'une seconde, je suis passée de cinquante-huit à soixante-quatre euros mensuels. A ce rythme là, je sais pas combien faudra allonger passée la quarantaine (je me montre sciemment peu ambitieuse histoire de tenter de conjurer le sort... merci Dame Nature !).

Ca donne pas des masses envie de vieillir tout ça. P't'être bien que c'est la tactique pour remédier aux problèmes du vieillissement de la population et des retraites. Mais m'est d'avis que ça ne ralentira guère la croutonite aigüe. Le quidam aspire à se décatir, mais sans trop dégarnir son portefeuille. Du coup, c'est la chasse à la mutuelle compétitive. Et les offres de fleurir et de proposer des prix toujours plus bas.

Sauf que bon, y'a un moment faut arrêter. On ne peut pas brader indéfiniment. Parce qu'au final, ce qu'on brade, c'est la santé. Prétendre que l'on peut être entièrement couvert pour quinze euros par mois est un leurre, aussi joliment formulé soit l'argument marketing.

Face à la mauvaise foi de la pléthore de sites internet qui mentent de manière éhontée en se foutant totalement que le tout un chacun un peu crédule mais surtout fauché (ou radin...) se retrouve dans une situation doublement désespérée - c'est-à-dire malade et ruiné -,  Kelassur, l'un des leaders des sites comparateurs d'assurances, a créé le Pack Santé. Le but ? Démontrer qu’il est certes normal d'être exigeant concernant sa couverture mais que la santé ne se solde pas. Et comme on ne plaisante pas sur ce sujet, autant en rigoler. Le Pack Santé présente donc le produit irréaliste adapté aux prétentions les plus abracadabrantes avec beaucoup d'humour : une complémentaire santé comprenant entre autres une carte vitale gold, un accès illimité à SOS médecin, une intervention esthétique par an, le remboursement des frais liés aux vacances tels que l'alcoolisme festif, l'auto-déclaration de l'arrêt de travail, une mutuelle optique prenant intégralement en charge les lunettes de luxe... le tout pour seulement cent euros par an !

Bien sûr tout ceci est un fake ! Quand on souhaite souscrire à l'offre, l'on est invité à piéger un ami avec cette offre surréaliste et rédirigé vers le vrai site sérieux : www.devismutuelle.com. Il suffit de remplir le questionnaire pour accéder à des offres adaptées, réelles et compétitives et ainsi opérer un choix raisonné. Et pour obtenir d'avantage de documentation sur la mutuelle santé, il suffit de se rendre à cette adresse :
http://www.devismutuelle.com/guide/aide-mutuelle-assurance-sante.asp.

De quoi tomber malade en toute sérénité ! Euh non... Enfin bon, on se comprend hein...

Article sponsorisé

Commentaires

  • Ce site est un excellent comparateur mutuelle. Il ne faut pas hésiter à comparer les complémentaires santé pour souscrire l'assurance santé adaptée à ses besoins.

  • fais comme Mary,épouse un médecin,jamais eu de mutuelle sauf depuis quelques années (on vieillit),si je reprends tes calculs,cette option a étét rentable.Mary n'est pourtant pas écossaise,mais ta note a semé le doute doute maintenant

  • et bien écoute alain, j'attends que tu me présentes un médecin célibataire :) en attendant, je ne peux me passer de mutuelle... j'ai beau avoir un père doc, je n'ai pas été exemptée d'un patrimoine, notamment dentaire, plus que désirable.

  • Oui les comparateurs de mutuelles restent un moyen sure de ne pas se tromper dans son choix de mutuelles.

    Il est important de faire jouer la concurrence avant de souscrire.

  • Et ça vaut pour tout !

  • Vous pouvez aussi visiter pour rire : www.rupturetranquille.com

    bonjour,

    J'écris aussi, et comme vous c'est du jetable, en saurais bien davantage à l'occasion, ne serait-ce que pour faire parler les plumes

    s.

  • Un comparateur de mutuelle c'est la seule solution pour ne pas se tromper dans le choix d'une bonne mutuelle santé. ça je le confirme !

Les commentaires sont fermés.