Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Let the music play !

Ce qu'il y a de bien l'été en plus du soleil, des barbecues, des boissons fraîches et des plongeons (et des glaces... et des orages qu'on passe sous la couette... et... et ... et...)... ben c'est les festos. Les festivals, en français dans le texte.

C'est clair, quoi de mieux que de profiter du soleil qui se couche tard, de la chaleur qui retombe d'un côté (dans le ciel) pour monter par ailleurs (dans le corps) et des glaçons qui font gling gling dans le verre en écoutant du bon son, allongé dans l'herbe (ou dans la boue selon) ?

Et il y en a pour tous les goûts ! Bon, moi personnellement, j'essaie désespérément et en vain faute d'argent de participer au Summerjam de Cologne depuis deux ans. Sinon, les seules fiestas plein air que j'ai faites étaient davantage des free "intimistes" pas trop trop légales que des big big évènements. Mais pour ceux qui préfèrent d'autres courants musicaux que le reggae, il y a les célèbres machines de guerres telles que les Eurockéennes de Belfort (trop tard pour cette année, c'était du 3 au 5 juillet), les Francofolies de La Rochelle (du 10 au 14 juillet) et le Monegros Desert Festival (18 juillet).

MTV Pulse a été ou sera présent à l'occasion de ces incontournables rencontres musicales pour booster l'ambiance grâce au Van MTV Soundsystem. Dancefloor officiel de Solidays à Paris et des Eurock', le Van MTV sera également présent lors des Franco' avec aux platines Vitalic (que j'avais interviewé), Danton Eeprom, Shonky, Jennifer Cardini et Robert Alves !

Mais la pure info, c'est que MTV Pulse donne l'occasion aux fondus de festos de gagner des pass et des places pour les festivals mentionnés ci-dessus et beaucoup d'autres sur www.mtv.fr/concours et met en jeu une invitation intégrale pour un Jetlag au Monegros Desert Festival en Espagne ! Pour accéder à ces 24 h de teuf intensive, il suffit de se rendre sur www.vuelingbymtv.com. A gagner donc : un aller-retour Paris/Barcelone en avion Vueling by MTV + le transfert en bus + le pass d'accès à cette party de 40 000 personnes au milieu du désert. Pour écouter qui ? Bof... juste Carl Cox, Dave Clarke, Richie Hawtin, Sven Vaath et Vitalic pour ne citer qu'eux (plus d'infos sur http://www.monegrosfestival.com/) !

http://www.mtv.fr/emissions/mtv-crispy-news/episodes/mtv-jetlag/video/mtv-jetlag-405871/

Ca va vraiment être chaud cet été !

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.