Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Y'a des jours comme ça... | Page d'accueil | Chronique de l'effort #24 »

07/07/2009

Problèmes d'articulation

Même si l'on ne compte plus les "essploits" et diverses "essclamations" loin d'être "l'essclusivité" des petites gens puisque même les personnes de discours tels que journalistes ou politiques nous abreuvent d'élocutions écornées et autres énonciations approximatives, le sujet du jour n'est nullement la manière de prononcer distinctiment les syllabes et les mots mais bien la jointure des os.

Car oui, passé un certain âge, disons la quarantaine - ouh pinaise, j'ai dix ans d'avance sur le problème... - les articulations (chevilles, genoux, hanches, poignets, coudes, épaules), à force d'être soumises à d'importantes contraintes pour ne pas dire agressions (gestes professionnels répétitifs, traumatismes, efforts physiques, sport, surpoids...), sont de plus en plus sensibles.

Pour ne plus ressentir de gêne ni avoir à renoncer à certaines activités et préserver sa qualité de vie au quotidien, il existe la gamme Xeád articulations.

En cure de fond (2 capsules/jour), le complément alimentaire soulage les articulations douloureuses et limite le vieillissement articulaire. Les résultats sont probants dès la sixième semaine d'utilisation et pour le moins significatifs au bout de trois mois puisque 93 % des volontaires constatent une diminution de la douleur lorsqu'ils montent ou descendent les escaliers et 82,5 % observent une diminution des raideurs lorsqu'ils se lèvent le matin. Disponible en pharmacie, prix public indicatif de 20,35 € pour une boîte de 60 capsules.

Pour une action localisée, il existe le patch Xeád articulations qui inhibe l'activité des enzymes impliquées dans la destruction des cartilages. A utiliser seul ou en association avec les capsules, il suffit de l'appliquer, de préférence le matin, sur la ou les zones sensibles et ce, en toute discrétion puisqu'il est très petit, très fin et de couleur chair. Un sujet sur cinq ressent un soulagement immédiat, plus de la moitié des sujets notent une amélioration de leur confort articulaire après une semaine d'utilisation et 3/4 d'entre eux réussissent à faire plus de mouvements qu'auparavant après quatre semaines de traitement. Disponible en pharmacie, prix public indicatif de 21,30 € pour 30 patchs.

Brevetés et issus du savoir-faire des Laboratoires Expanscience, ces deux produits sont composés d'associations exclusives d'actifs d'origine entièrement naturelle (vitamines, oligo-éléments, extraits de plantes...) reconnus pour leurs propriétés dans la lutte contre les manifestations articulaires douloureuses.

Si l'on rajoute à cela que toutes les informations (témoignages, descriptif, lieux de vente, études...) sont disponibles sur www.xead.com, il n'y a vraiment plus aucune "esscuse" pour souffrir !

Article sponsorisé

13:10 Écrit par charlotte sapin dans Beauté, santé, Travail, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.