Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coton, Tigex !

Trop facile désormais d'avoir un enfant, même quand on n'y connaît rien, grâce à Tigex le leader français de la petite puériculture. La marque multispécialiste, qui propose sur son site de voir la vie couleur bébé au travers d'une gamme complète de produits couvrant les besoins des bébés de 0 à 4 ans sur les segments allaitement, premiers repas, bien-être et sécurité, soins et plaisirs du bain, jeu et promenade, a lancé cette année un nouvel espace de partage : www.tigexblog.fr.

Animé par les mamans-blogueuses E-zabel et Isabelle, le blog Tigex est le nouveau lieu d'échanges incontournable des mamans, alimenté plusieurs fois par semaine, en continu et déja riche en conseils de mamans, astuces bébé, sujets de société, anecdotes... Indispensable de la liste de naissance, Baby gym, bain, repas... Autant de sujets d'interrogation dont les réponses sont données par ces spécialistes mais pas seulement !

Véritable lieu interactif, les apprenties blogueuses ou ferventes chroniqueuses peuvent y prendre leur plume et partager leurs expériences, leurs moments de bonheur, leurs questionnements, en billet ou en vidéo. Mamans de tous horizons, n'hésitez donc pas à contribuer ! Chaque mois, l'une d'entre vous, écrivain ou vidéaste, sera mise à l'honneur et sera récompensée d'un accessoire Tigex. Les plus timides pouvant se contenter de surfer sur le site, le blog ou de rejoindre le groupe Facebook.

Personnellement, dans les diverses rubriques existantes, je dois avouer avoir un coup de coeur particulier pour "le coin de papa" qui explique notamment que les nouveaux pères sont formidables et qu'il est absolument nécessaire de les impliquer dès la naissance de bébé. Et pour eux, et pour bébé, et pour maman ! C'est touchant, c'est plein d'admiration et de sentiments.

Avec tous ces bons conseils et le potentiel formidable nouveau papa que j'ai sous la main, je ne vois plus qu'une chose à faire...

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.