Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rumeurs de Anna Godbersen

Editions Albin Michel - 461 pagesrumeurs.jpg

Quatrième de couv' : Rien n'est plus dangereux qu'un secret... Les amies d'hier sont devenues les rivales d'aujourd'hui. Coups bas à l'heure du thé, trahison au coeur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs. Retour à Manhattan... en 1899.

Après le premier opus Rebelles, les gossip girls sont de retour, plus machiavéliques que jamais. Et contrairement au premier tome où tout est un peu prévisible, le second volet est riche en rebondissements inattendus malgré un indéniable ancrage dans les clichés relativement inhérents aux sagas romantiques.

Qu'importe ! La détente est au rendez-vous et une lecture un peu facile vaut toujours mieux que l'absorption passive d'un mauvais feuilleton. Les inconditionnel(le)s de séries - comme moi - ne pourront que se réjouir du fait qu'un troisième tome a déjà paru en anglais et qu'un quatrième est à prévoir.

http://www.rebelles-lelivre.fr/

http://www.theluxebooks.com/

Les commentaires sont fermés.