Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le plaisir

Navrée de décevoir les fans de l'incontournable star qu'est Herbert Léonard, mais le sujet du jour n'est pas la musique... bien que les fétichistes du livre ouïront, à n'en pas douter, une douce mélodie intérieure à la vue de ces quelques images.

bib2.jpg
bib.jpg
bib3.jpg
bib4.jpg
bib5.jpg
bib6.jpg
bib8.jpg
bib7.jpg
bib9.jpg
bib10.jpg
bib11.jpg
bib12.jpg
bib13.jpg

Commentaires

  • Je revenais, une fois de plus, pour le plaisir de voir cette collection de biblios. Surpris de ne pas trouver de commentaires, une explication, les gens ne lisent plus guère de nos jours, pourtant d'autres font semblant, non? Alors pourquoi achètent-ils des biblios, pour faire semblant sans doute.

  • Trés chouette cette série de biblio , plaisir des yeux !

  • Ce commentaire me rappelle la réflexion d'une de mes connaissances à la vue des piles de livres qui envahissent mon petit espace vital : "mais tu les as tous lus ?"
    Mais non bien sûr, le livre est un objet de décoration ! Tss tss tss...

  • Oui. Renault faisait preuve de clairvoyance avec son slogan "et si le luxe, c'était l'espace". C'est vrai aujourd'hui. Ça le sera davantage demain.

  • Wowwwwwwwwww, je veux la 2, la 7 ry ls 9ième photo, ça fait rêver ces bibliothèques et l'appartement qui va avec, lol.

  • Moui... mais l'espace laisse d'avantage de chances à la 11 et la 13, fort sympathiques au demeurant. Mais bon.

Les commentaires sont fermés.