Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miam, slurp, burp, raaaah !

Steak haché (très cuit ou très très cuit), poisson (colin, merlu, saumon) (à la vapeur, grillé, en papillotte, quiche), jambon (blanc ou fumé), oeuf (sur le plat, dur, brouillé, omelette, en quiche).

Pommes de terre (purée, sautées, vapeur, quiche, soupe), tomates (soupe, poêlées, quiche, crudités), courgettes (soupe, poêlées, quiche), pâtes (coquillettes, spaghettis) (aldente), riz (trois grains, complet, pilaf), lentilles, haricots verts, carottes (soupe, purée, vapeur, crudités).

Oignons, ail, sel, poivre, curry, paprika, mayonnaise, cube or, gruyère, crème fraîche.

Voilà grosso modo mon alimentation de base. Malgré les combinaisons multiples, il est des associations plus goûteuses que d'autre d'où, au final, un menu relativement réitératif.

Mais désormais, pour moi comme pour toutes celles et ceux se trouvant en situation de manque d'inspiration pour casser la routine de leur cuisine quotidienne, je dis croquons la Vie !

Grâce au tout nouveau widget que Nestlé met à disposition sur son site http://www.croquonslavie.fr/Inscription/Rss, les aspirants à la suggestion culinaire auront accès à une recette de cuisine chaque jour, des vidéos ainsi que des bons de réduction sur des marques phares telles Nestlé Dessert, Maggi...

Il suffit de télécharger la petite application pour avoir accès à la caverne des bons plans cuisine, renouvelés très régulièrement. Hyper ergonomique et d'un design sympa, c'est un petit peu l'outil idéal qui met les petits plats dans l'écran.

De quoi entretenir les acquis pondéraux des fêtes passées et à venir ou au contraire, d'entreprendre un certain rééquilibrage des apports alimentaires sans pour autant négliger le titillement de nos gourmandes papilles.

Bon appétit bien sûr !

Commentaires

  • heureuse année 2009 avec CDI

  • Plein de bonheur à vous deux également !

Les commentaires sont fermés.