Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bonnes résolutions

Parce qu'on a fait gras pendant les fêtes (et c'est pas fini ! mouahahah !) et que la bouée pointe son nez (c'est un pic, c'est un cap, que dis-je : c'est une péninsule !).

Parce qu'à l'amorce de chaque nouvelle année, on est toujours motivé pour plein de choses.

Je n'ai qu'une chose à dire : direction hinoki.fr. Ce tout nouveau site de l'Explocentre Orange Labs consacré au bien-être réunit les trois univers fondamentaux pour l'équilibre que sont la forme, l'alimentation et la relaxation.

Comment ça marche ? L'on détermine son profil bien-être à l'aide des experts certifiés d'Hinoki, l'on découvre les multiples activités existantes (que même pas on subodorait l'existence de telles activités hein !) et on les applique pour son épanouissement gratuitement de chez soi et à son rythme en version auto-coaching ou l'on va un peu plus loin en découvrant les coachs de groupe ou particuliers près de chez soi certifiés par hinoki.fr.

L'on retrouve également le forum pour partager les pratiques efficaces, les fiches conseils et les actus bien-être.

Et last but not least : ne pas rater d'ici le 20 février la possibilité de gagner 3 mois de coaching grâce au concours organisé par le site.

L'année 2009 sera-t'elle celle où nous tiendrons enfin nos résolutions ?... Quel suspens !

Article sponsorisé

Commentaires

  • Quand on regarde les violences faites aux hommes, partout et toujours, et que l'on compare avec les enfantillages existenciels des occidentaux... on ne peut que s'interroger sur leur décadence... !!
    Becassine doit avoir raison :

    http://pagesperso-orange.fr/becassinetravail/becajoie%201%20accueil.htm

    Bonne Année 2009
    Un papy resté naïf


    http://livre.fnac.com/a2512607/M-Dubost-Un-drole-de-dimanche

  • Si l'enfantillage existentiel occidental qu'est la publicité me permet de mettre du beurre dans mes épinards de chômeuse, alors oui, je suis décadente.
    Bonne année 2009.
    Une jeune femme blasée par une réalité n'offrant pas le luxe de la naïveté

Les commentaires sont fermés.