Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci du cadeau !

Tous ceux ayant gardé un tant soit peu une âme d'enfant matérialiste s'accorderont sur l'excitation grandissante à l'approche du Grand Soir. Les préoccupations n'étant évidemment plus de savoir si nous avons été suffisamment sage au cours de l'année pour se voir récompenser de présents merveilleux - l'expérience nous ayant démontré que si la méchanceté, la lâcheté, la malhonnêteté, etc... étaient punies, ce n'était pas le soir de Noël - mais de découvrir si les cadeaux que nous allons ramasser sont dignes de nous au moins, conformes aux attentes que nous avons subtilement distillées ces dernières semaines à nos offrants au mieux.

Oui, la publicité subliminale de Noël - en tout point identique à celle utilisée à l'occasion d'un anniversaire - est fon-da-men-tale. Elle permet d'éviter - autant que faire se peut, certains offrants étant obtus - de se retrouver avec une magnifique statue de clown qui se fondra si bien dans notre déco ethnique ou avec un t-shirt "30 ans et féconde" histoire de sponsoriser notre horloge biologique, fruit des préoccupations de l'ensemble de la famille. Et de surcroît de devoir se fendre d'un "merci du cadeau" parce que nous avons été éduqués et que de toute façon, c'est l'intention qui compte.

Moi je dis que l'originalité, c'est bien sympa, mais c'est risqué. Surtout pour celui qui réceptionne hein ! Fi donc à la singularité et misons sur des valeurs sûres : le chèque cadeau. Sur Maxicheque, achetez et personnalisez en ligne des bons d'achat de 15 à 150 € valables parmi une sélection de sites marchands très réputés du web. Ils sont envoyés directement par mail à votre bénéficiaire à la date choisie, sans aucun frais supplémentaires (envoi, personnalisation...).

Nous évitons ainsi les impairs... en plus de sauver la mise à ceux n'ayant toujours pas effectué leurs achats...

Et parce qu'en ces temps de crise, nous ne pouvons décemment pas arroser de chèques tout notre entourage, nous nous contenterons pour certains de la petite vidéo SuperGiftme à personnaliser sur le site de jeux-concours Merciducadeau.com. Car nous n'oublions jamais que c'est l'intention qui compte.

merciducadeau

 

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.