Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Idées cadeaux...

Comme déjà évoqué précédemment, j'aime pas Noël. Et l'une des raisons de ce non amour est bien la question du cadeau de Noël. Voyez-vous, les cadeaux sont pour moi comme les petits plats. J'aime bien les recevoir, j'apprécie de les manger. Je déteste les offrir, j'abhorre les préparer. Non pas que je sois radine ou mauvais cordon bleu, mais je trouve ça beaucoup trop engageant. Choisir un cadeau merdique ou servir un plat raté provoque irrémédiablement une altération du jugement à votre égard de votre interlocuteur.

Cela étant dit; cet argument ne constitue aucunement une excuse valable pour échapper à la double grande corvée de Noël : trouver des idées cadeaux et les acheter - la corvée de table étant encore du ressort de ma mère, qu'elle m'en préserve encore longtemps.

Du coup, il faut trouver de quoi compenser la concession, même s'il faut bien reconnaître que la phobie cadalière est beaucoup moins animée lorsqu'il s'agit de votre famille. L'on peut par exemple faire des économies, c'est bon pour le portefeuille. L'on peut également faire ses courses de chez soi en évitant les foules hystériques des grands magasins, c'est bon pour les nerfs.

Et puis l'on peut cumuler les avantages à tel point que faire un cadal deviendrait presque un plaisir. Et cette année, le presque bon gré sera provoqué à n'en pas douter par Somewhere qui propose une boutique d'idées cadeaux pour femme ET pour homme (d'une pierre deux coups), des réductions jusqu'à 60 %, la livraison offerte en 48 heures garantie pour Noël et les retours gratuits. Mais pour profiter de cette avalanche de bonnes affaires, c'est seulement du 28 novembre au 7 décembre !

On y trouve les vêtements et accessoires casual chic de la saison mais également des produits ajoutés pour cette opération, notamment des colliers, bracelets et sacs à main. Des produits exclusifs pour une opération exclusive de la marque en somme, le tout sur un site malin qui vous permet de rechercher par taille, par couleur et par prix. Si ça, c'est pas de l'ergonomie ! Bref, il y en a pour tous les goûts, à tous les prix.

Article sponsorisé

Commentaires

  • tiens j'ai hesité à me lancer dans le e-b..., et j'hesitais à écrire sur ce sujet...ma réponse est trouvée : trop tard!!

  • Je ne voudrais pas être responsable des rognages du budget de Noël... :o)

Les commentaires sont fermés.