Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yes you can

Il pourrait sembler légitime au lectorat de penser que je m'apprête à parler du tube musical composé par Will.i.am des Black Eyed Peas à partir du discours prononcé par Barack Obama lors de l'élection primaire du New Hampshire de cette année. Cette chanson, mixée avec des images et des extraits du discours du nouveau président des Etats-Unis, a été interprétée par de nombreuses célébrités (chanteurs, musiciens, comédiens...) telles Scarlett Johansson, Kareem Abdul-Jabbar ou encore Kate Walsh et le clip en noir et blanc réalisé par le fils de Bob Dylan, Jesse.

Oui, il pourrait sembler légitime.

Sauf que le tube en question s'intitule Yes We Can et que ma manchette, elle, est la suivante : Yes you can. Subtile nuance mais qui fait toute la différence.

Moi en fait, je fais juste référence à la signature communicationnelle de Canon. Parce que la marque, comme le sénateur, est en campagne. Mais promotionnelle (quoiqu'en fait c'est tout pareil...). Et d'un point de vue européen - oui, car si Obama ne vise que les USA, Canon pense international -, les escales se feront à Amersfoort aux Pays-Bas, à Madrid en Espagne, à Milan en Italie mais surtout à Paris en France, hall n°8, porte de Versailles, du 13 au 17 novembre, à l'occasion du Salon de la Photo.

L'édition Eos discovery 2008 proposera des ateliers autour des thèmes du studio, du portrait et de la mode ainsi que de nombreuses conférences gratuites permettant aux passionnés de photo de se perfectionner, le tout, appuyé par les interventions des célèbres photographes François Darmigny et Dingo qui dispenseront leurs conseils et astuces basés sur leur propre expérience et leurs propres travaux.

Les participants pourront découvrir les boîtiers, les objectifs et les modèles les plus récents dans la zone Touch & Try, notamment le nouvel EOS 5D Mark II et son capteur de 21,1 millions de pixels, qui associe la prise de vues en plein format à l’enregistrement de vidéos Full HD, ainsi que l’EOS 50D (visuel ci-dessous) et son capteur de 15,1 millions de pixels qui assure une prise de vues en rafale à 6,3 images par seconde.

A noter que les places disponibles pour les conférences sont limitées. Le meilleur conseil est donc de procéder dès à présent à l'inscription gratuite.

Stop flashes please !

Plus d'infos

adServer.bs?cn=tf&c=19&mc=imp&pli=661780&pi=0&ord=[timestamp]&rtu=-1

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.