Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baskets tendances mais baskets avant tout !

Mais oui ! Rappelle-toi ! T'en souvient-il qu'il fut une époque où la basket n'était nullement un accessoire modesque ?

Ah... ? Tu t'en souviens ?

Ben je te remercie, c'est hyper sympa de souligner le fait que primo, je frôle l'Alzheimer - alors qu'en fait, je suis juste jeune... - et segundo, je ne suis manifestement pas très portée sur le sport.

Cela étant et persuadée que l'audimat réunit un bon nombre de feignasses ou de sportifs surtout champions de la mauvaise foi, je m'en viens narrer le pourquoi de ma mine ébaubie même si moi seule est en pouvoir de la constater rapport au fait que je suis seule avec mon ordinateur, que je n'ai pas de webcam, que... bref, je digresse.

Stupéfaction donc : la basket, c'est high-tech. Ainsi, cette chaussure aux apparences infinies ne sert pas uniquement à s'assortir qui avec un sac à main, qui avec une ceinture, qui avec une casquette ! Elle a visiblement également vocation à être un soulier toujours plus léger et toujours plus confortable pour les personnes désireuses de se déplacer tout-terrain et le plus vite possible... en courant quoi... Je vous demanderais d'observer une minute de consternation s'il vous plaît..

Je vous vois d'ici me fustiger en disant "quel béotisme sportif, c'est unbelievable !". Je vous arrête immédiatement : je ne cours pas, c'est tout, je fais de la gymnastique chez moi. De temps en temps*. Donc pas besoin de tennis de surcroît performantes qui sont l'apanage du compétiteur, du vrai.

Mais loin de nier à mon instar cette partie vraisemblablement non négligeable de la cible "consommateurs", les marques ont fait de la R&D en matière de... tenez-vous bien... sneakers**.

Et en ce moment, the high level, the must combinant tendance et efficience, c'est la adidas Bounce, revue et corrigée, en exclusivité chez Footlocker depuis le 8 septembre. C'est bien ça la révolution : désormais les amateurs de résultats comme les stylées fashionistas auront un point commun. Côté design, ce sont des coloris futuristes, des finitions branchées (vernis noir iridescent, métallisé brillant), un graphisme distinctif sous toutes les coutures (semelle relookée) et un séduisant contraste de matières (maille filet, cuir, acier). Côté technologie, c'est un alliage de filet respirant et de matelassage supérieur pour moins transpirer et mieux rebondir (je vulgarise un peu pour les néophytes comme moi).

Ca me donnerait presque envie de courir.

J'ai bien dit "presque".

Enfin bon, tout ça pour dire que Footlocker adidas Bounce c'est LE co-branding de la rentrée pour coaliser le gang des Carl Lewis et la meute des Carrie Bradshaw.

* Deux fois par an, ça compte, non ?!

** Nom scientifique pour dire "baskets".

www.footlocker.eu/bounce

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.