Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Somewhere... over the rainbow

Telle Judy Garland dans Le Magicien d'Oz, j'aime à penser qu'il existe un pays, quelque part, par-delà l'arc-en-ciel, loin du désespoir sans espoir - hopeless jumble -, où les soucis fondent comme du sorbet au citron - troubles melt like lemon-drops. Dans ce monde idéal de joie, maintes fois chanté par les plus grands - Franck Sinatra, Ella Fitzgerald, Jerry Lee Lewis, Phil Collins, Barbra Streisand, Olivia Newton-John, Eric Clapton, Ray Charles, Kylie Minogue, Juliette Greco, Nina Hagen, Elvis Presley, Jimmy Hendrix, Norah Jones, j'en passe et des meilleurs -, tout ne serait qu'amour et gratuité.

Mais comme ce n'est pas parce que I believe I can fly que je fly, il en va de même pour le monde parfait. J'ai beau y croire plus fort que le plus fervent de ses interprètes, latitude et longitude me restent désespérément inconnues.

Oui, c'est rude. Mais on se fait une raison. Et on trouve des compensations.

Pas over the rainbow, but Somewhere.

Ce n'est pas gratuit mais jusqu'au 30 novembre 2008, tout nouveau client - homme ou femme because Somewhere is for everybody - bénéficie de 50% sur le deuxième article + de la livraison offerte + d'un sac en tweed en cadeau avec le code avantage 8709.

Ce n'est pas gratuit, donc. Mais c'est plein de couleurs, un peu comme un rainbow ; finalement on s'y retrouve.

Ce n'est pas gratuit, certes, mais ce qu'il y a de bien sur www.somewhere.fr, c'est que les vêtements tendances casual chic alliant modernité éthique et simplicité design se répartissent en diverses gammes aux noms trendy - Cosy design, Minimaliste chic, Army décontracté, Rétro féminin -, dont une particulièrement judicieuse : "L'été en hiver" ou comment recycler ses tenues estivales en fringues inter-saisons. Et ça, si l'on ne compte pas les petits accessoires que nous voudrons immanquablement y ajouter - genre la petite casquette qui va bien -, ben ça, c'est gratuit !

Mais bon, on sait toutes qu'on veut assortir de nouveautés nos basiques réactualisés...

A noter I-look, petit outil interactif très utile pour créer son propre style !

Commentaires

  • Bonjour, peux tu m'expliquer le concept de ton blog. J'ai l'impression qu'il y a mélange d'info privé (ou fausse vie privée) et de pub (fausse vraie info pub)
    Comprend pas trés bien. Normal je suis blond. (ça c'est vrai)

  • Bienvenue dans la blogosphère où tu ne disposes que de ce que l'auteur veut bien laisser paraître. Vraie fiction ou fausse réalité, c'est moi le chef et je n'éclaire aucune lanterne ;-)

  • Dommage que tu ne veuilles rien laisser paraître ton impertinence me plaît. Il est dommage que l'impertinence reste à l'écritcar je subodorre une redoutable breteuse dans la conversation.

  • Ce n'est pas faux... mais le but de ce blog n'est ni de me dévoiler, ni d'engager la polémique. Éléments que je réserve à mes proches.
    Ici, le concept est que j'écrive et que ceux qui le veulent, lisent. Ni de m'exhiber, ni que l'on mène l'enquête sur moi.
    Si cela te convient, alors merci de ta fidélité.
    Impertinemment vôtre ;)

  • De toute maniére ce sont tes régles et j'aime lire certains articles.
    Quant à mener l'enquête bof tu sais il y a d'autres moyens assez simple.
    Mais j'aime l'échange que veux tu et quand quelque chose me plait je le dis , voilà rien de plus.
    Alors aux plaisirs des prochains échanges

  • Alors comme dirait François-Marie, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles :o)
    A très bientôt sur "certains" articles ;-)

  • voila , juste pr dite que quoi qu'on raconte moi j'aie bcp lire ton blog! ;)

Les commentaires sont fermés.