Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louer 4x4 en moins de deux !

Pour partir en vacances ou simplement en week-end, il peut sembler préférable - notamment pour le Parisien qui n'en a ni les moyens, ni l'utilité au quotidien - de louer une voiture plutôt que de prendre le train. Bah oui, on peut pas toujours être green : quand on a plein de trucs à emmener ou des potes avec qui partager les frais, la voiture peut s'avérer plus rentable - et rapide, et confortable - que la Seuneuceufeu.

Ainsi, en réservant jusqu'au 31 juillet pour un départ avant fin août, Europcar vous offre une double opportunité : tester le nouveau Koleos - le premier 4x4 Crossover Renault - et bénéficier de 25 % de remise sur la location. Je pourrais donner mes impressions sur les qualités techniques et design de cette voiture mais n'y connaissant rien, je préfère m'en tenir à des lieux communs du genre : comme c'est un 4x4, il est aussi pratique et habitable qu'en ville ou en off road - heureusement, sinon d'où c'est un 4x4 ? - et il semble qu'il associe le confort d'une berline, l'habilité d'un monospace et la technologie d'un 4x4.

C'est génial, ça donne envie de prendre connaissance des conditions de l'offre sur le minisite prévu à cet effet, de réserver vite fait bien fait et de partir à l'aventure.

Good trip !


EUROPCAR
Article sponsorisé

Commentaires

  • La prochaine fois, sur les 4x4 (ou n'importe quel trucs qui roule, euh non les boules de pétanque ça marche pas) demande à mon copain avant de poster il te fera un compte rendu plus perso ;)
    bon lui il râle parce qu'"heureusement Renault a Nissan" ou un truc du genre, mais perso j'trouve que tu t'en sors bien pour quelqu'un qui n'y connait rien en 4x4;)

  • Je constate que la résistance du produit marque sa qualité,mais le choix est très vaste alors faut il prendre le bon pour éviter les contrefaçons

Les commentaires sont fermés.