Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vade métro...

Non mais tu vois pas que les équipementiers de téléphones portables, ils ont cru que la création du groupe Contre les cons qui mettent leur musique de merde tout fort dans le métro dans le livre des visages - Facebook, t'es pas dans la hype ou bien ? -, c'était pour de rire !

Alors on se retrouve avec des sites où l'adepte du tuning téléphonique peut dégoter pléthore d'accessoires pour portables pour mieux emmerder son voisin de transport en commun.

L'oreillette blueetooth, je veux bien, même si je lui préfère le bon vieux casque à fil qui éloigne les ondes nocives déclencheuses de tumeurs - ah non, pardon, on me dit dans l'oreillette que les ondes ne sont pas nocives en France, c'est comme le nuage de Tchernobyl. Le kit main libre pour voiture, admettons, même s'il est prouvé que même avec les deux mimines sur le volant, la communication téléphonique réduit l'attention du conducteur - ah, cette fois-ci on me souffle que toutes les personnes téléphonant au volant sont des païlotes responsables... Mmmkay, autant pour moi. Le chargeur allume-cigare, je m'incline, c'est pratique... enfin, surtout en province hein, rapport au fait qu'à Paris, je vois pas trop l'utilité d'une bagnole. La housse ? Mouais, admettons, n'empêche que tu la retires pour téléphoner et que donc ça empêche pas les résidus de glandes sébacées ou de gel fixation béton, selon. Mais les enceintes portables, les enceintes piles/secteur, les enceintes bluetooth et autres étuis musique, non ! Je veux du casque simple, du casque bluetooth ou du casque hi-fi mais pas de speaker system* qui emmerde tout le monde dans le métro !

Non mais.

Commentaires

  • J'approuve totalement et m'en vais de ce pas rejoindre ce groupe fabuleux... Même si pour moi les enceintes bluetooth, c'est pour chez soi ;-)

  • Lol, c'est bien lapin... Et t'avise surtout pas de les trimballer dans un jardin où des gens veulent s'allonger dans l'herber tranquillement ;-)

Les commentaires sont fermés.