Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pense pas bête pour soirée tête-à-tête

Pas toujours évident d'aborder un rendez-vous amoureux disons original de manière tout à fait zen. SexyAvenue, le site branché des services et produits sexy (lingerie, sextoys, massage, bien-être, librairie/jeux), me demande mes trois conseils séduction pour une soirée en couple réussie.

A bien y réfléchir, chaque personne étant unique - et donc a fortiori chaque combinaison de personnes -, mes conseils ne vaudraient que pour moi et éventuellement pour ma moitié si j'ai la chance de bien la connaître. Au lieu donc de m'aventurer dans des suggestions hasardeuses - 10 conseils sont d'ailleurs disponibles sur SexyAvenue pour stimuler l'imagination de tout un chacun -, je préfère me contenter de rappeler trois lieux pas si communs que ça qui s'ajoutent à l'apprêt bien naturel pour ce genre de circonstances.

Primo, le malin combo. Une femme aime à être coquette et doit toujours penser aux "munitions" ; les hommes n'étant pas toujours prévoyants voire réfractaires. Quoi de mieux donc que de glisser dans son sac à main le Secret Kiss ? Ce joli petit boîtier permettra à toutes les pimpantes de se mirer à l'envi, de faire briller - et rendre appétissante - leur bouche grâce au gloss volumateur et, pour joindre l'utile à l'agréable, de glisser dans le tiroir secret l'indispensable préservatif.

Segundo, l'astucieux cadeau. Messieurs, si besoin était de vous le rappeler, une femme aime à être gâtée. Certains se contenteront - et c'est déjà pas mal - du traditionnel bouquet de fleurs choisies avec discernement, chacune d'elles ayant une signification cachée que le fleuriste saura à n'en pas douter vous révéler. Mais, pour ceux dont la moitié serait allergique ou tout simplement pour les plus audacieux, pourquoi ne pas se laisser tenter par le Bouquet surprise de six roses ? Enfin des fleurs qui ne faneront pas et qui feront doublement plaisir à votre belle qui, normalement comme tout membre du sexe féminin, apprécie la lingerie.

Bon, certes, il existe d'autres fleurs impérissables et non allergènes. Mais si le Flower Power est tout à fait d'actualité en ce mois historique de révolution sexuelle, il peut parfois être prématuré dans certaines relations... A la discrétion de chacun quoi !

Tertio, IM-PRO-VI-SEZ ! Rien n'est écrit et ne se passe jamais comme prévu. Feeling est donc le maître mot.

Take pleasure !

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.