Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Relooking gratuit sur les tendances printemps-été 2008

Eh oui, les beaux jours approchent et avec eux, leurs myriades de séances shopping pour rafraîchir la garde-robe, de régimes pour éliminer les capitons sournoisement accumulés depuis la fin de l'été dernier et de tartinage d'auto-bronzants et autres séances UV pour tenter de camoufler le teint blafard de l'ensemble de notre épiderme, rendu glabre grâce à l'indispensable intervention de mademoiselle l'esthéticienne.

Aaaah, la vie d'une femme, c'est prendre soin de soi, se faire bichonner, penser aux meilleures moyens d'être toujours au summum de son potentiel de séduction...

A moins que ce ne soit se coltiner toutes les hystériques dans les magasins, se priver de ce qu'il y a de meilleur à manger, souffrir stoïquement pendant la torturante séance d'arrachage de poils, se retrouver zébrée de traces orangées la faute au nouvel auto-bronzant plus fluide que l'ancien mais moins que celui de l'an prochain ou se liquéfier de chaleur outrancière et d'ennui mortel dans l'une des cabines d'un Point Soleil. Le tout pour des sommes astronomiques dont nous ne disposons pas. Si ce n'est pour la partie pileuse de la problématique. On se respecte, excusez.

Donc, ruse oblige, il faut trouver les bons plans. Le dernier en date : la possibilité de gagner un relooking avec la personne de son choix sur le site événementiel du grand jeu "nouvelle collection" de la Halle aux Chaussures. C'est bien simple, tu cliques ici, tu choisis ta tendance préférée (rétro pour la nostalgique, bijoutée pour celle qui veut briller de mille feux, ethnique pour la baroudeuse sexy des temps modernes et pop pour la fans des années 80 qui aime le vernis et les couleurs flashy), tu t'inscris, tu parraines ta meilleure amie en lui mettant le couteau sous la gorge pour qu'elle s'inscrive effectivement et peut-être serez-vous tirées au sort le 30 mai 2008. Personnellement, je n'ai pas pu résister à la mise à l'honneur de l'Inde et de l'Afrique, j'ai opté pour le look ethnique, ses colliers de bois, ses tons chauds et... et... et...

La journée entre filles proposée par Agnès Lemoine comprend quatre temps forts : la séance colorimétrie (mais si, tu sais bien : "vous êtes plutôt Printemps avec un soupçon d'Automne"), le maquillage, la coiffure et évidemment, la session shopping accompagné. Bon, à noter quand même que les achats sont à la charge des gagnantes.

Quoi je viens de t'arnaquer en te forçant à te coltiner un post même pas drôle où, au final, tu n'as même pas la joie de te dire que tu vas avoir des fringues gratos ? Je recontextualise donc : j'ai parlé de bons plans, expression vague qui n'inclut aucunement la notion textile. Si tu ajoutes le prix de ton coiffeur et une séance de maquillage, ça te coûte combien ? Hein ? Combien ? Et bien ici, c'est ça l'astuce. La Halle aux Chaussures, c'est pas le Port-Salut.

relooking

Article sponsorisé

Les commentaires sont fermés.