Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan

Les statistiques augmentent comme de coutume, mais n'y changez rien, j'adore la routine. De fait, je vais à nouveau26f11e45784f3ad5e5afdab5fcd6e419.jpg m'adonner à un décorticage en règle des visites du mois achevé.

Pubis, caresse moi, femme grassouillette, léchage de seins, mamelon de -, mons vénéris, beau gosse tors-. Décidément, cette avalanche de recherches "ciblées" me laisse penser qu'il y a manifestement un fossé entre le voulu et le rendu dans la ligne éditoriale de ce blog.

Heureusement, les en quête de qu'est ce qu'un poète, tableau sensualité, amitié en littérature, blog amour de swann, acimboldo bibliotecario, klimt, le pourquoi des choses, résumé l'oiseau moqueur, le myhe de Danaé, extraits l'élégance du hérisson et autre gustav k- m'ont un tant soit peu rassurée quant à l'ambition de transmission quelque peu culturelle.

C'était naturellement sans compter sur l'érudit à la poursuite de l'homme et femme trai con qui manqua de me voir m'abîmer dans les tourbillons de la désespérance. Mais j'ai préféré m'arrêter sur la représentation de la - qui, sous couvert de mystère, a au moins le mérite de stimuler l'imaginaire.

See ya next month. 

Commentaires

  • see + art, que demandes-tu de plus?
    ;-)

  • oups "seXe"
    foutu clavier d'imac qui ne veut jamais taper les X!

Les commentaires sont fermés.