Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bouche dégoût

Certains détestent leurs fesses, d'autres leurs oreilles, d'autres encore leur nez... Moi, c'est ma bouche. Non pas que jefdb37eddfbbf6603aa95d86518bfd98b.jpg trouve mes lèvres trop fines ou exagérément pulpeuses. I'm just fed up to the back teeth puisque l'expression s'y prête à la perfection. En gros, ras le bol des complications dentaires.

Au programme du jour : intervention de l'endodontiste (ndlr - l'endodontie est la partie de l'odontie qui traite de l'intérieur de la dent ; elle consiste dans le traitement et la prévention des infections péri-apicales) afin de réduire l'abcès qui me grignote l'os du palais. J'en profite pour te déconseiller de programmer tes opérations à huit heures pétantes, c'est hyper agressif limite tu as des envies de meurtre.

Là, légitimement, tu t'interroges sur la façon de procéder pour éradiquer une poche putrescente située derrière la racine d'une dent. Et comme tu es curieux, qu'il est impossible de le deviner et que je suis sympa, je vais te l'apprendre. Donc en fait, l'endo (ouais, je me permets, je suis intime avec les professionnels buccaux - à ne pas confondre avec les rois ou les reines de la pipe) crée un canal dans la quenotte jusqu'au fond de la racine dans le but de permettre l'irragation désinfectante salvatrice. Maintenant, tu penses qu'il me nettoie à l'eau ou aux antibiotiques. Sauf que l'eau n'est pas compétente en la matière et les antibiotiques, c'est pas automatique, t'aurais du anticiper, je t'avais prévenu que tu pouvais pas deviner. Non, non, en fait, dans une vie antérieure, l'endo était plombier, du coup, l'assainissement se fait avec de l'eau de javel (!).

Ouais, tu peux le dire, aujourd'hui, j'ai une haleine de chiottes. 

Commentaires

  • Gloupssssssssss..... super début de journée ! bisouxx
    Nadine

  • ah ben sympa!
    ça va mieux, tu te sens désinfectée dans le dedans de ton corps?

  • Bcp aimé ton texte !
    A bientôt

  • Et bien en réalité, je ne saurais que d'ici environ 6 mois si la cicatrisation osseuse s'opère normalement... Le suspens reste à son comble dans la série Les dents de l'amer.

Les commentaires sont fermés.