Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des arguments de poids

bb3ce0cd1c912f13a7590318aa3a6c05.jpgAujourd'hui, je suis partie au travail avec mon sac de sport, fermement résolue à aller me défouler au sortir de mes horaires d'esclavage légalisé.

Et puis au fil de la journée, ma motivation s'en est allée.

Jusqu'à l'intervention providentielle de mon cher collègue observateur (mateur ?) qui a très délicatement remarqué que mes efforts commencaient à payer. Et oui, déjà 3,2 kilos en moins !

Du coup je suis reboostée à mort.

Mais d'un autre côté, je pourrais aussi sécher ma séance pour me féliciter de mes bons résultats... 

Commentaires

  • tu croyais que j'allais laisser passer le mot "mateur"!!!!
    au Sport toute suite!!!!, bouge ton boule!!!!!!!!!

  • Attention à trop de sport. Le muscle pèse plus lourd que le gras.
    Courage...

  • J'imagine que tu as tout de suite compris que c'était pour le style. Loin de moi la conviction que tu es un amoureux des femmes et un esthète aux yeux gourmands, voyons !
    En tout cas, tu devras être plus emphatique la prochaine fois, parce que ton argument n'a pas suffit à me convaincre de me traîner au sport. Tout juste à me satisfaire de mes acquis.

  • Le "trop" ne risque pas d'arriver et pour ce qui est de la création de muscle, j'ai encore un peu de marge je crois :o) Merci pour les encouragements.

Les commentaires sont fermés.