Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous X... Y... Z...

Lexomil, Rohypnol, Xanax, Stilnox...

Tous ces hypnotiques, anxyolitiques et autres bêta-bloquants utilisent les dernières lettres de l'alphabet, comme pour vous rappeler que vous êtes le der des der, à la ramasse et que vous avez besoin d'un coup de pouce pour raccrocher les wagons.

Whisky, extasie...

Il en va vraiment de même pour tous les artificiels paradis !

Alors qu'au commencement, c'est simple comme abc : Angoisse de toute cette merde qui nous entoure, Besoin de toute cette merde qui nous entoure, Conscience de toute cette merde qui nous entoure.

En fait, les "largués de fin d'alphabet", c'est juste des hyperlucides qui contrairement aux autres n'ont pas la lobotomie naturelle. Et qui veulent juste un peu d'anonymat de la pensée.

Commentaires

  • Je me dis souvent que la folie est une porte ouverte vers une vérité qui dérange. Alors comme toutes les vérités ne sont pas bonnes á dire on prend des pillules pour être un peu moins lucide et un plus sociable.
    Perso, je préfére éviter les pillules et affronter la folle lucidité.

  • Oui ça reste encore la meilleure solution, savoir composer malgré la triste réalité... Mais parfois les nuits n'en finissent pas... Alors...

  • Je ne laissepas ou jamais de commentaires sur tes notes... alors va savoir (mais toi tu sais), celle-ci me touche plus, et je veux simplement te dire, continue, continue d'écrire, tu es mon moment à moi, mon moment où je raccroche les wagons en te lisant.... Merci

  • marci ma chtite louloute. je pense fort à toi. bisouxxx.

Les commentaires sont fermés.