Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tou tou tou you tou

Allez c'est décidé, demain je vais m'inscrire dans une salle, que dis-je, une usine de sport. Ne dit-on pas "un esprit sain47792b3c60f3004e93eac309cb8438a0.jpg dans un corps sain" ? Pouvoir se défouler, retrouver un sommeil profond bien mérité, porter des courses sans me casser les bras, déménager sans me briser le dos, monter d'interminables escaliers sans avec les jambes en vrac et le souffle coupé (oui enfin, pour le souffle, je devrais peut-être plutôt arrêter la cigarette)...

A moi donc les fesses fermes et rebondies, le ventre plat, les abdos apparents, les bras toniques, les cuisses galbées, les mollets dessinés...

Le style vestimentaire peu seyant, les auréoles dispatchées un peu partout, l'odeur de chacal, la mine rougeaude, les courbatures...

Le rêve quoi ! 

Commentaires

  • "Le style vestimentaire peu seyant, les auréoles dispatchées un peu partout, l'odeur de chacal, la mine rougeaude, les courbatures..."

    C'est comme ça qu'on aime les femmes !!!!! ;-)
    Bon courage ! Pour moi, ce sera Aviron à la rentrée !
    On verra si on tient le coup.

    Bizzzz

    Fred ;-)

  • Bon me voilà rassurée ;-) Merci !
    Trop cool l'aviron !!! C'est génial et vraiment très complet comme activité... et très technique aussi ! Je ne sais pas si tu es parisien mais si c'est la cas, tu as trouvé un club à proximité ou c'est vraiment en banlieue ?
    Bizbiz.

  • Et t'as oublié l'ipod collé sur les oreilles, les défilés de femmes de tous horizons à poil dans les vestiaires, la queue pour les douches saturées et le sèche cheveux, les profs qui ne sourient jamais et qui hurlent encore sur de la musique boum-boum, etc ...
    Aaah le rêve :)
    Bon courage !!!

  • Oui c'est sur Paris !!!!
    Comme toute Parisienne, tu connais Paris-Plage !
    Je me balladais vers le Bassin de la Vilette avec une amie et j'ai vu des gens faire de l'aviron.
    Je m'attendais à trouver juste un local temporaire
    installé pour l'occase, et bah non !
    Il y a un vrai club là-bas.
    Excellente surprise pour moi à ce jour, car j'en cherchais un, mais je connaissais juste celui de Joinville.
    De plus il n'est pas trop cher ! Donc pourquoi hésiter ?

    Bonne journée à toi !

    Fred ;-)

  • QUI A DEJA SENTI l'ODEUR DU CHACAL ???

  • Youhou !

    Alors madame se met au sport. C'est cool, tu vas radicalement réduire ton stress. C'est très important ça, mine de rien.
    Ouais, je sais... Ca fait des mois que j'suis pas venu sur l'blog... D'ailleurs j'ai mis à jour le lien sur le mien.

    À la prochaine m'dame, bise !

  • je vais te faire hurler, mais tu sais quoi? la sueur, l'odeur de fenec, les gouttes qui degoulines, je trouve ça sexy.
    affolant non?
    bon, nous attendons les premiere photos.
    allez bouge toi hein?
    :)

  • Alors le lecteur MP3, je viens de l'acheter. Les femmes à poil et à poils :o) j'ai déjà constaté que ce n'était pas toujours très ragoûtant. La musique est bien à fond mais les profs ne sont pas désagréables... surtout à regarder :-p Sinon, pas de queue non plus dans les douches puisque je m'inscris non pas dans une salle mais dans une usine, il y en a donc beaucoup et j'évite les heures de pointe.
    Pour le courage, merci, il m'en faudra !

  • Pfff naturellement ça pouvait pas être rive gauche... Moi quand j'organise les Régates en Seine, les gars de Polytechnique, Oxford et Cie, ils nagent et dénagent entre Iéna et Bir Hakeim !
    Etant donné que je sors toujours avec mes coupains dans le 19e et le 20e, je pense que je vais pas en plus me missionner pour le sport... Je suis dég'! En tout cas éclate toi bien veinard, c'est trop le top ce sport.
    Biz !

  • Et ben tous ceux qui se bougent un peu les fesses mon cher ANTIRACKET. Mais ça dépend, certains sentent le bouc, d'autres le putois... ça dépend de l'effort et du PH de la transpi.

  • Salut mon lapin !!! Ben oui, les pics de stress sont particulièrement importants pour des raisons liées au taf dont je te parlerai dès que je croiserai ta frimousse... D'ailleurs quand ?
    Et pis, faut aussi que je renforce ma bouée naissante :-(
    Sinon c'est gentil pour l'actualisation du lien mais... ya encore des gens qui passent sur le blog que tu as lâchement laissé à l'abandon ? :o)
    Allez bisou...nours !

  • Mais en fait, toi et Fred vous êtes des gros dégueulasses lol ! Non mais ça ne m'étonne pas étant donné que mon Doudou me préfère en vrac au réveil et attifée comme une patate plutôt que pomponnée...
    Pour ce qui est des photos, on en reparle hein...
    Et merci pour tes encouragements, je suis top motivée !
    Sinon toi, la vie parisienne, tu t'y fait bien ?
    Bisoux !

  • Euh ! Oui !
    Comme ton Doudou ! On aime côté nature avant tout.

Les commentaires sont fermés.