Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bar à cas...

- Pour ces messieurs-dames, ce sera ?
- Un kir pour moi, s'il vous plaît.
- Et un demi pour moi, merci.74a20d08a1cafd7ee9e0c0788d68d425.jpg

Cigarette, cacahuètes... et les verres déjà, chouette !

- Qu'est-ce que j'aimerais gagner au Loto quand même... Soupir.

 - A qui le dis-tu ! Re-soupir.

 - Roohlala, mais si je gagnais, je ferais des trucs de fou ! Du genre : arrêter de travailler ! Le rêve... Bon je commencerais par donner de l'argent à ma famille, normal. Mais un truc sûr, c'est qu'à part eux, personne ne serait au courant. Trop d'amis tue les amis. Non, trop d'amis et je les tue. Non c'est toujours pas ça. Trop d'amis, ça me tue. Non plus...

- Prends un chewing-gum...

- Oui enfin, tu vois ce que je veux dire. Bref, je m'achèterais un pur loft. Et peut-être un p'tit appart' à la montagne. Pas un chalet hein c'est prétentieux. Et puis peut-être aussi un petit pied-à-terre à la mer... J'arrêterais pas de voyager. Et pour une fois, je pourrais faire du shopping en toute sérénité. Après, je place, je vis sur les intérêts et j'écris mes bouquins. Peut-être même qu'à terme, j'ouvrirais une petite librairie bien stylée. Comme ça je crée de l'emploi - bah oui, je suis riche, je vais pas me lever tôt tous les jours, faut bien quelqu'un pour tenir la boutique -, et je vends moi-même mes bouquins. Et puis... Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ?... Et toi alors ?

- Ben ya quand même deux hypothèses.

- ...

- Si tu gagnes, je t'épouse...

- C'est trôôôôôôôp mignoooooooon !!!

- Si c'est moi qui gagne en revanche, tu remballes tes affaires et tu te casses !

- ...

- Meuh non, tout pareil. Sauf que...

- Quoi, quoi ?

- Ben si on gagnait, je serais super étonné.

- Pourquoi ?

- Ben parce qu'on oublie tout le temps de jouer.

CQFD : 100 % des gagnants ont tenté leur chance. 

Commentaires

  • et si vous gagnez, moi je vous épouse tous les deux.

  • arrr je savais bien que j'aurais du changer mes chaussettes bicolores/casimir ce matin... c'est ça hein ?...elles vous plaisent pas ?... ;)

Les commentaires sont fermés.